currency

Financement

L’avance de fonds aux Marchands est une alternative à une banque.Nous finançons des entreprises qui ne peuvent obtenir un prêt auprès d’une banque pour un certain nombre de raisons – les banques de l’industrie ne financent pas (c.-à-d. les restaurants), qui n’ont pas un crédit parfait, ont une dette supplémentaire. Notre financement est basé sur un 75-110% du volume de traitement de carte de crédit et de débit. Ce n’est pas un prêt, c’est une alternative à une banque.

Il n’y a pas d’intérêt ni de paiements fixes ou à terme. Il y a un taux factuel une seule fois. Un exemple serait : nous vous finançons 10.000 $, vous nous remboursez $ 13,000.

Nous prenons l’argent automatiquement de votre traitement quotidien à un taux de récupération de l’ordre de 11-12%. C’est pratique car il n’y a pas de paiements fixes. Nous comprenons que votre entreprise n’est pas statique. Un mois, les ventes sont bonnes, l’autre – pas tellement. Donc, nous prenons notre argent basé sur vos ventes quotidiennes flexibles, pas un montant fixe. Cela prend généralement 6-8 mois pour rembourser le montant, alors vous pouvez recharger votre avance de fond de marchand à nouveau. Il n’y a aucune limite à ce pour quoi vous pouvez utiliser les fonds. Les utilisations habituelles sont pour la rénovation, de nouveaux équipements, et les fonds de roulement. La décision du financement est donnée dans les 2-3 jours, l’argent est déposé dans les 24 heures après l’approbation et la signature.

Quoi faire ensuite?:

  1. Télécharger l’application ici
  2. Remplissez-la, signez-la et retournez-la par télécopieur au 1-888-501-3231
  3. Avec l’application, télécopiez aussi six mois de vos états de traitement et 6 mois de relevés bancaires

L’argent bien dépensé – investir dans votre entreprise

online_support

Combien puis-je emprunter?

Un minimum de 10 000$. Le maximum dépend de votre volume de traitement mensuel sur les cartes de crédit et de débit. 75-110% du volume de traitement peut être financé.

online_support

Y a-t-il des intérêts? Garantie?

Il n’y a pas d’intérêt ou de garantie requis. Nous ne sommes pas une banque. Au lieu de l’intérêt, vous vous engagez à rembourser un certain montant. Par exemple, vous emprunter 10.000 $ et acceptez de rembourser 13 000$.

online_support

Comment je rembourse?

Habituellement, cela prend 6-8 mois pour rembourser le montant emprunté. Vous pouvez payer en totalité en tout temps. Nous mettons à jour les fonds grâce à votre traitement quotidien de carte de crédit et de débit jusqu’à ce que le montant total soit payé au complet. Habituellement, la quantité de récupération varie entre 11% et 12% de votre volume quotidien de traitement.

online_support

Mon credit est mauvais

Nous ne sommes pas une banque et la plupart de nos clients sont ceux dont les banques refusent de financer pour un certain nombre de raisons, comme l’industrie (les banques ne financent pas les restaurants), de nouvelles entreprises (les banques ne financent pas les entreprises de moins de 3 ans), la charge de dette (les banques ne financent pas si votre ratio d’endettement est de plus de 40% de votre revenu total), au faible pointage de crédit. Ça ne coûte pas d’argent pour appliquer et essayer.

online_support

Irez-vous chercher mon historique de credit?

Oui nous le ferons. Non pas pour voir votre score (parce que notre décision ne repose pas sur un nombre de notes imaginatives), mais plutôt pour voir vos obligations actuelles et pour confirmer votre identité.

online_support

Quand puis-je obtenir l’argent?

Après l’application, il faut normalement 48 heures pour vous revenir avec une proposition. Si vous choisissez d’accepter, la paperasse est rédigée pour que vous signiez, et les fonds sont libérés dans les 24 heures.

online_support

Puis-je utiliser n’importe quel processeur?

Bien que nous aimerions avoir le traitement de votre entreprise et aussi vous offrir des économies et des économies d’échellons, vous pouvez être avec la société de traitement de votre choix. Nous ne sommes pas pointilleux 🙂

online_support

Encore une fois financer?

Lorsque vous êtes à proximité de rembourser votre premier montant financé ou après que vous avez payé le tout, vous pouvez accepter un nouveau financement. La deuxième fois, le processus est beaucoup plus facile.

Des milliers d’Entreprises Canadiennes font confiance à PBH CANADA

» En savoir plus sur le traitement des paiements